WorkStep lève 25M – Series B Funding

Date : 2022-01-14T10:59:28
Levée de : 25M
Type : Series B Funding

WorkStep, une plate-forme de recrutement et de maintien de la main-d’œuvre basée à San Francisco, a augmenté de 25 millions de dollars dans le financement de la série B.

La ronde, qui a porté le capital total à 42 millions de dollars, a été menée par NewRoad Capital Partners avec la participation de Prologis Ventures, FirstMark Capital, Social Capital, Quiet Capital, Latitude Ventures et Engage VC.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter sa plateforme, développer l’équipe et aider plus de travailleurs horaires à trouver des carrières et des possibilités d’emploi.

Dirigé par Dan Johnston, Co-fondateur et PDG, WorkStep permet aux organisations d’embaucher des candidats mieux adaptés en s’inscrivant dans son réseau de talents de plus d’un million de travailleurs de la chaîne d’approvisionnement. La solution RETAIN de l’entreprise équipe les entreprises à engager des travailleurs de première ligne à l’échelle, à identifier les moteurs sous-jacents du chiffre d’affaires et à apporter des changements pour accroître la rétention et les performances. La plateforme est utilisée par des entreprises comme NFI, Westrock et Kroger.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.