WorkJam lève 50M – Series D Funding

Levée de fonds : WorkJam

WorkJam, un fournisseur canadien de plateformes de plateformes numériques de première ligne de Montréal, a recueilli 50 M$ de financement de la série D.

Le tour a été dirigé par le Fonds de solidarité FTQ et Inovia Capital avec la participation de Blumberg Capital et Demopolis Equity Partners.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour élargir sa portée en Europe, en Asie du Sud-Est, en Amérique latine et aux États-Unis, accélérer l’innovation des produits et la croissance des entreprises.

Dirigé par Steven Kramer, PDG, Work Jam combine communication, gestion des tâches, outils de planification, apprentissage et plus encore – tout sur une application. Le système unifié, disponible en plus de 45 langues avec des traductions en ligne, est utilisé par les entreprises d’entreprises de détail, d’accueil, de fabrication et d’autres industries. American Eagle Outfitters, Aramark, Circle K, DaVita Healthcare, Hilton, Shell et Ulta Beauty sont parmi les entreprises mondiales qui équipent le personnel de première ligne avec l’application WorkJam pour stimuler la rétention, la productivité et le bonheur au travail.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit