Wiseday lève 5M – Seed Funding

Levée de fonds : Wiseday

De gauche à droite : Andrew Peker (chef du produit), Stephane Bischoff (chef de génie), Eric Dahan (CEO) Tony Morino (VP de la stratégie commerciale) (Photo : Business Wire)

La Financière de l’année, une entreprise de Montréal, basée au Canada, qui apporte des pré-approbations hypothécaires instantanées au Canada, a augmenté de 5 M$ dans le financement des semences.

La tournée a été menée par Havery Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter son équipe technologique afin d’innover davantage l’expérience des consommateurs et d’améliorer ses outils internes et B2B propriétaires.

Fondé en 2021 et dirigé par le PDG Eric Dahan, Wiseday apporte des pré-approbations hypothécaires instantanées offrant des lettres hypothécaires qui peuvent être achetées en quelques minutes. Voici comment ça marche:

Le client est interrogé sur une courte série de questions admissibles (3 minutes de processus)L’identité et le revenu sont vérifiés instantanément (et en toute sécurité) grâce à la santé PlaidCredit sont automatiquement évalués, sans incidence sur la cote de crédit Un algorithme propriétaire détermine le montant de l’hypothèque que le client qualifie pour

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit