WireMock lève 6.5M – Seed Funding

Levée de fonds : WireMock

WireMock, un fournisseur de plateformes de productivité de développeurs d’API basé à San Francisco, a augmenté de 6,5m$ dans le financement des semences.

La tournée a été menée par Ridge Ventures rejoint par First Rays Venture Partners et Scribble Ventures aux côtés de plusieurs investisseurs anges.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour construire une équipe américaine aller-marché ainsi que son équipe d’ingénierie, et de développer plus WireMock Cloud pour couvrir plus du cycle de vie de l’API.

Co-fondé par Uri Maoz et Tom Akehurst, WireMock a créé WireMock Cloud, une plateforme de productivité de développeur API pour développer et tester des logiciels dans un environnement dépendant de l’API. Que ce soit à partir d’une spécification OpenAPI, en enregistrant le trafic API, en utilisant un SDK ou même créé manuellement, la plateforme peut simuler les API tierces et internes rapidement, en toute sécurité et de manière fiable. Il peut même simuler des API inexistantes encore en cours de développement, de sorte que différentes équipes logicielles peuvent continuer à se développer simultanément, en particulier dans les architectures microservice.

WireMock Cloud intègre la solution open source aux côtés d’autres fonctionnalités de productivité des développeurs et offre des niveaux gratuits, d’équipe et d’entreprise. En se concentrant uniquement sur la croissance du produit en bas, WireMock Cloud a gagné des centaines de clients payants, dont Bilt Rewards, OVO Energy, Jumia et ePay, et des milliers d’inscriptions mensuelles.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !