Winn.AI lève – Seed Funding

Levée de fonds : Winn.AI

Winn.AI, une startup de technologie de vente basée à Tel Aviv, a augmenté de 17 millions de dollars dans le financement des semences.

Les serveurs incluent Insight Partners et S-Capital.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour développer, commercialiser et lancer le produit.

Fondée en novembre 2021 par l’entrepreneur en technologie de vente Eldad Postan Koren et l’expert en cybersécurité Bar Haleva, Winn. AI offre un assistant en temps réel qui aide les équipes de vente à gagner des offres grâce à ses fonctions innovantes de suivi en temps réel, de capture et de mise à jour CRM. L’assistant en temps réel agit comme une paire supplémentaire de mains pendant les réunions, donnant aux vendeurs la liberté de concentrer leur attention entièrement sur le client.

L’assistant, qui est disponible pour l’accès rapide et est prêt à lancer au début de 2023, surveille sans entrave les appels de vente et capture les données clés, de sorte que les vendeurs peuvent facilement rester sur la voie sans avoir à prendre des notes ou à mettre à jour manuellement le CRM.

Le Winn. L’équipe d’IA travaille déjà sur des fonctionnalités supplémentaires pour rationaliser les appels de vente avec de riches idées en temps réel qui prédisent – et répondent – les questions des clients.

La société compte 25 employés.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit