Westhill, une société de technologie basée à Atlanta, GA qui fournit une expérience numérique de bout en bout pour gérer les réparations suite à une demande de propriété, a augmenté $13.5M en financement.
La tournée a été menée par un investisseur stratégique non désigné et a vu la participation des investisseurs existants Eos Venture Partners, Luge Capital et NYCA Partners.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance, fournir aux clients et aux partenaires de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour rationaliser les revendications immobilières et l’expérience de réparation, et soutenir sa voie vers la rentabilité.
Led by CEO Kevin Reilley, Westhill propose des solutions numériques pour l’industrie de l’assurance-vieillance, axées sur l’amélioration de l’expérience de réclamation. L’entreprise exploite la technologie intelligente pour connecter les assureurs, les entrepreneurs et les titulaires de police, tout en offrant aux clients le choix et en éliminant les inefficacités du processus de demande.