Wesper lève 9.6M – Series A Funding

Levée de fonds : Wesper

Wesper, une société de laboratoires de sommeil sans fil de qualité clinique de New York, a augmenté de 9,6 M$ dans le financement de la série A.

Les fournisseurs étaient Valor Equity Partners, Breyer Capital et Spark Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance et les revenus et continuer à développer la technologie de détection diagnostique.

Led by CEO Amir Reuveny, Wesper est un programme de santé du sommeil supervisé par le médecin qui offre un système de qualité clinique conçu pour obtenir aux utilisateurs les soins dont ils ont besoin. Il permet aux personnes de rencontrer des experts du sommeil et des médecins certifiés par le conseil d’examiner leurs données complètes du sommeil et d’obtenir un plan de traitement sur mesure, tout cela du confort de leur propre lit. L’entreprise mesure la position de sommeil longitudinale, le ronflement, la désaturation d’oxygène, les événements d’apnée, la qualité de la respiration et le taux d’impulsion.

Wesper vise à élargir sa présence dans l’espace de la clinique du sommeil, notamment en élargissant son réseau de conseillers médicaux et en forgeant des partenariats stratégiques avec des acteurs clés tels que les hôpitaux, les laboratoires de sommeil et les fournisseurs d’assurance.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit