Watchbox lève 165M – Funding

Date : 2021-11-25T00:37:04
Levée de : 165M
Type : Funding

WatchBox, une Philadelphie, une destination en ligne basée sur l’AP pour les montres de luxe collectibles, a augmenté $165m en financement d’actions.

La ronde a été menée par les Sociétés Radcliff et le Partenariat Spruce House, qui ont été rejoints par les Partenaires Capital de la CMIA ainsi que d’autres investisseurs existants. Les investisseurs actuels incluent Giannis Antetokounmpo, Chris Paul, Devin Booker, Karl Anthony Towns, Michael Jordan, Michael Strahan, Larry Fitzgerald, Bill Ackman, Marc Lasry, Carvana actionnaire principal Ernie Garcia II, Danny Maegaard, Mike Lazerow, Howard Linzdon, et les fondateurs de Warby Parker, Allbirds et Harry.

Avec cette dernière annonce, WatchBox a fait 3 ajouts à son conseil d’administration, dont :

Jeff Saunders (CTO, Warby Parker,) Eli Goldstein (Co-Founder, The Radcliff Companies,) et David Berkman (associé de gestion, associés).

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter sa plateforme numérique, s’étendre sur de nouveaux marchés et améliorer sa sélection d’inventaires.

Fondée en 2017 par Justin Reis, Tay Liam Wee et Danny Govberg, WatchBox est une plateforme pour les montres de luxe à collectionner offrant une grande collection de montres de luxe à condition immaculée, authentifiées et soutenues par une garantie mondiale. Les membres de la communauté des collectionneurs reçoivent un service de conciergerie en ligne ou à l’un de ses emplacements mondiaux aux États-Unis, à Hong Kong, à Singapour, en Suisse et à Dubaï, avec d’autres emplacements en chemin.

WatchBox produit et distribue chaque jour du contenu vidéo original, avec une bibliothèque de plus en plus riche qui comprend des idées de marché, des entrevues de collection et des milliers de revues.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.