VulnCheck lève 3.2M – Seed Funding

Levée de fonds : VulnCheck

VulnCheck, une société de renseignements sur la vulnérabilité basée sur le MA, a augmenté de 3,2 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Sorenson Ventures avec la participation d’In-Q-Tel, Lux Capital, Aviso Ventures, Dave Cole et Oliver Friedrichs.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter l’embauche et le développement de produits.

Fondé en 2021, et dirigé par Anthony Bettini, VulnCheck fournit une plateforme qui aide les entreprises, les organisations gouvernementales et les fournisseurs de cybersécurité à dépasser les adversaires en fournissant des renseignements complets et en temps réel sur la vulnérabilité qui est autonomement lié à l’exploitation propriétaire et à la menace de l’intelligence.

Les services de renseignements sur les cybermenaces de VulnCheck comprennent:

VulnCheck Vulnerability Intelligence : une alternative commerciale à la base de données nationale sur la vulnérabilité (NVD). VulnCheck comprend plus de données, champs, sources, exploitation et l’intelligence d’assainissement, et fournit des semaines de données plus tôt. VulnCheck Exploit Renseignement : aide les organisations à suivre tous les codes de la preuve du concept d’exploitation du monde, à exploiter des informations in-the-wild et à exploiter des métadonnées, y compris des délais, pour mettre l’accent sur les bonnes vulnérabilités. VulnCheck Initial Access Intelligence: fournit aux organisations les artefacts de détection, tels que les signatures Snort ou Suricata, les règles YARA, les PCAP et les PoCs d’exploitation privée, pour défendre contre les vulnérabilités d’accès initiale, récemment exploitées ou susceptibles d’être bientôt.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !