Votiro lève 11.5M In Series A Fund – iro Raises $11.5M In Series A Funding

Levée de fonds : Votiro

Votiro, une société de sécurité de contenu de la série A basée à Austin, TX, a recueilli 11 M$.

La ronde a été menée par Harvest Lane Asset Management.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir sa commercialisation et ses ventes, en particulier en Amérique du Nord, et de faire progresser ses services de détection, de désarmement et d’analyse.

Led by CEO Ravi Srinivasan, Votiro est une société de sécurité de contenu de confiance qui fournit des fichiers sûrs à des centaines d’organisations commerciales et gouvernementales dans le monde. Votiro ZT Cloud est une solution API ouverte pour désarmer, analyser et livrer du contenu fonctionnel à la vitesse des affaires. L’entreprise élimine les menaces de fichiers visant les travailleurs à distance, les applications riches en contenu, les lacs de données, la chaîne d’approvisionnement et les interactions numériques B2C.

Votiro Cloud est un SOC 2 Solution conforme de type II et certifiée par la norme internationale de critères communs pour l’évaluation de la sécurité des technologies de l’information (ISO/IEC 15408).

La société, qui siège également en Australie, en Israël et à Singapour, est utilisée par des millions d’utilisateurs dans le monde entier.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit