Volition lève 11M – Seed Funding

Levée de fonds : Volition

Volition, un marché de pièces industrielles en ligne basé à San Francisco, en CA conçu spécifiquement pour les besoins du monde du développement du matériel, a augmenté $11M dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Newark Venture Partners et Quiet Capital, avec la participation de Lachy Groom, Alan Rutledge, Julian Capital et Humba (Susa) Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter son marché, ainsi que de mettre en place de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux clients d’améliorer leur sourcing tout en augmentant la rétention.

Fondé par Nick Pinkston, Natalie Klapper et Duffy Tilleman, Volition permet aux clients de rechercher dans une grande collection de produits et de filtrer jusqu’aux produits qui répondent à leurs spécifications exactes. La Volition est en mesure d’organiser l’intégralité des produits de cette industrie et de les rendre consultables et associables en un seul endroit. Le moteur de données de produit de l’entreprise utilise l’automatisation et l’IA pour donner aux experts humains le pouvoir de créer un catalogue de haute qualité à l’échelle.

La société compte déjà de nombreux clients de la Fortune 500 et au-delà qui dépensent collectivement des centaines de millions de dollars par an sur ces composants. Il a également signé un large éventail de distributeurs, qui vend déjà des milliards de dollars de ces produits, pour lister leurs catalogues complets sur leur plateforme.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !