Vizit lève 10M – Series A Funding

Levée de fonds : Vizit

Vizit, un fournisseur de logiciels d’analyse d’images de Boston basé sur MA pour les marques mondiales et les détaillants, a augmenté le financement de la série A de 10 M$.

La tournée a été menée par Infinity Ventures et Brand Foundry Ventures avec la participation de nouveaux investisseurs eGateway Capital et plusieurs dirigeants de CPG, de détail et de technologie, et des investisseurs existants Lakefront Partners, Lubar & Co, et d’autres.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance entre le commerce électronique, le marketing et les équipes créatives.

Dirigé par Jehan Hamedi, Fondateur et PDG, Vizit offre une plateforme Visual Brand Performance pour les marques et les détaillants s’intéressent aux consommateurs en permettant aux équipes du monde entier de mesurer, de gérer et d’optimiser leur efficacité d’image à chaque étape du voyage de consommateur. La technologie de l’entreprise exploite les interactions biologiques des millions de consommateurs ont avec l’imagerie commerciale en ligne pour générer de nouveaux modèles alimentés par l’IA de leurs préférences visuelles. Ces modèles, baptisés Vizit Audience Lenses, permettent d’évaluer en temps réel le contenu visuel et les nouveaux concepts «à travers les yeux» de leur public cible, en veillant à ce que les images utilisées pour représenter leurs produits soient efficaces pour capter l’attention de leur public désiré et puissent déclencher la conversion.

Aujourd’hui, Vizit a des clients d’entreprise dans 10 pays à travers une gamme d’industries, dont plusieurs des 10 plus grandes entreprises de produits alimentaires et de boissons, le plus grand fabricant de motocyclettes, et la plus grande entreprise de cosmétiques et de beauté au monde.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit