Vitro3D lève 1.3M – Seed Financing

Levée de fonds : Vitro3D

Vitro3D, une entreprise de Boulder, qui développe de nouvelles solutions d’impression 3D volumétriques, a augmenté de 1,3 M$ dans le financement des semences.

La tournée a été menée par Buff Gold Ventures, avec la participation de plusieurs investisseurs anges, Rockies Venture Club, Caruso Ventures, et le Fonds de Venture Deming Center.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour produire des imprimantes prototypes capables de livrer des objets complexes en 3 dimensions en quelques secondes.

Dirigé par le Dr Camila Uzcategui, cofondateur et PDG, Vitro3D utilise une technique d’impression 3D à base de cartouche pour fabriquer des dispositifs médicaux et des outils d’ingénierie tissulaire. Avec la puissance combinée de la formulation de matériel, de logiciels et de matériaux innovants, Vitro3D permet une production rapide (sous-minute), haute résolution de pièces qui ont une gamme plus large de propriétés matérielles et nécessitent un post-traitement minimal.

L’entreprise est d’abord axée sur de nouvelles approches pour produire des alignements dentaires et des échafaudages pour la culture cellulaire 3D et l’ingénierie tissulaire.

Vitro3D est un spin de l’Université du Colorado Boulder et une société cliente d’Innosphère Ventures à travers le Programme d’incubation de la Science de la vie du Colorado.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit