Virtualness lève ver $8M  – tualness Raises Over $8M in Seed Funding

Levée de fonds : Virtualness

Virtualness Co-Founders Saurabh Doshi et Kirthiga Reddy

Virtualness, un fournisseur basé à San Francisco d’une plateforme mobile-première pour aider à naviguer sur Web3, a augmenté de 8 M$ dans le financement de semences.

La ronde a été menée par Blockchange Ventures, avec la participation de Polygon Ventures, F7 Ventures, Micron Ventures, Oceans Ventures, Neythri Futures Fund, Carolyn Everson, Randi Zuckerberg, Nusier Yassin, Nikki Farb et Stacy Brown-Philpot.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour soutenir un certain nombre de domaines clés, y compris les nouvelles embauches en ingénierie, produit et design aux États-Unis, en Inde, à Singapour et à Dubaï pour innover, développer le support de plate-forme à d’autres blockchains, intégrer avec des expériences hors ligne et en ligne et lancer ses offres.

Fondée par Saurabh Doshi et Kirthiga Reddy, Virtualness est une plateforme mobile-première conçue pour aider les créateurs et les marques à naviguer dans le monde complexe de Web3. Au début de 2023, les créateurs et marques authentifiés utiliseront la plate-forme pour concevoir, miner et mettre en valeur des collectionneurs numériques de marque; partager leurs canaux de médias sociaux; interagir avec leurs fans et leur communauté; activer les expériences; et générer de nouveaux canaux de monétisation. L’éducation, la personnalisation, la découverte, l’intégration avec les plateformes Web2 et Web3 et une expérience mobile-première sont au cœur de la plateforme.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit