Vercel lève 150M – Series D Funding at a $2.5B Valuation

Date : 2021-11-25T23:36:14
Levée de : 150M
Type : Series D Funding at a $2.5B Valuation

Vercel, une plate-forme basée à San Francisco CA pour développer, prévisualiser et expédier les sites Web, a augmenté $150M dans le financement de la série D.

La ronde a été menée par GGV Capital, avec la participation d’investisseurs existants Accel, Bedrock Capital, CRV, Geodesic Capital, Greenoaks Capital, GV, 8VC, Flex Capital, Latacora, Salesforce Ventures et Tiger Global, avec le nouvel investisseur SV Angel. L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accroître l’échelle mondiale de l’équipe, pour la recherche et le développement pour stimuler l’innovation des plateformes et accélérer l’adoption entre les entreprises mondiales. Dirigé par le fondateur et chef de la direction Guillermo Rauch, Vercel offre une plateforme pour développer, prévisualiser et expédier des sites Web, des pages statiques uniques aux applications avec des milliards de pages dynamiques, et est le créateur de Next.js, un cadre React et JavaScript pour le développement web frontend, qui alimente les plus grands sites du monde, dont TikTok, Hulu, GitHub, Ticketmaster, et TripAdvisor pour les affaires d’utilisation, notamment le e-commerce, Voyage et marketing.

Vercel offre une intégration verticale, de l’expérience développeur à la livraison de bords, avec les outils de développement les plus avancés de l’industrie couplés de calcul parallèle dans un environnement cloud sans serveur offrant une expérience entièrement gérée et hautement automatisée pour les développeurs et les utilisateurs.

Des entreprises comme Carhartt, Github, Hulu, IBM, McDonald’s, Uber et Facebook déploient leurs frontends avec Vercel.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.