Vendorflow lève 1.3M – Funding

Date : 2021-10-14T13:38:32
Levée de : 1.3M
Type : Funding

Vendorflow, un fournisseur de communications SaaS basé à Los Angeles pour l’industrie de la logistique, a augmenté de 1,3 $ en financement.

Le tour a été dirigé par TenOneTen avec la participation d’Amplify. LA, projet44 CEO Jett McCandless, Flock Freight CEO Oren Zaslansky, Best Bay Logistics president Param Singh, and former Twilio, Salesforce, and NEXT Trucking leader Bobby Napiltonia.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.

Fondée par le PDG Eric Rodriguez et CTO Greg Bujak, Vendorflow offre une couche de communication qui se trouve au-dessus du Système de gestion des transports où le personnel des opérations peut communiquer avec les transporteurs dans des fils contextuels et axés sur des tâches telles que les charges de réservation, les taux de collecte, la collecte de documents et les vérifications de statut. Le système apprend les préférences de communication des transporteurs et facilite la communication omnicanal par e-mail et SMS, avec des plans pour soutenir les appels IVR automatisés et les applications de chat populaires comme WhatsApp et Telegram.

L’équipe comprend également quatre anciens diplômés du NEXT Trucking, et le vétéran de l’industrie Jacob McLeod se joint au conseil consultatif.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.