Vegapay lève 1.1M – Pre-Seed Funding

Levée de fonds : Vegapay

Vegapay, une start-up indienne basée à Gurgaon, a récemment obtenu un financement de pré-série de 11 millions de dollars. Cette levée de fonds a été dirigée par Eximius Ventures, avec la participation de DSP HMK, Capri Global, Upsparks Capital, MGA Ventures, Climber Capital, Arun Venkatachalam, Murugappa Group, Pratekk Agarwaal et GrowthCap Ventures, ainsi que des investisseurs providentiels.

L’entreprise a l’intention d’utiliser cet investissement pour développer sa technologie et faciliter l’adoption de sa plateforme de prêt digital et de gestion de cartes par les institutions et les particuliers.

Fondée en octobre 2022 par Gaurav Mittal (ancien de Zeta), Himanshu Agrawal (ancien d’Amazon), Puneet Sharma (ancien de BharatPe) et Abhinav Garg (ancien de Podeum), Vegapay construit un système de gestion de cartes et de prêts qui permet aux entités réglementées et aux technologies de proposer des produits financiers adaptés aux besoins des consommateurs en Inde.

L’objectif de l’entreprise est de créer une infrastructure de cartes et de prêts en utilisant des microservices, qui permettrait aux émetteurs de cartes d’intégrer et de proposer des produits répondant aux besoins spécifiques des différentes cohortes de consommateurs.

(Source: FinSMEs, 16/08/2023)

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !