Vaxess lève 27M – Series B Funding

Levée de fonds : Vaxess

Vaxess Technologies

.

Vaxess Technologies, une entreprise de sciences de la vie basée à Cambridge, MA, qui développe un patch de vaccin à libération prolongée, a levé 27 M$ en financement de série B.

.

Le tour de table a été mené par RA Capital Management avec la participation de MIT’s The Engine, Mission BioCapital, et Global Health Investment Corporation.

La société a l’intention d’utiliser les fonds pour soutenir son essai de phase 1 récemment lancé pour le vaccin contre la grippe H1 délivré par VX-103. 

.

Dirigée par son PDG Michael Schrader, Vaxess Technologies développe la technologie de patchs à libération prolongée MIMIX, un moyen efficace d&#8217administrer des vaccins et des produits thérapeutiques.

Pour les vaccins, la libération contrôlée simule le rythme d&#8217une infection naturelle, aidant l&#8217organisme à produire une montée en puissance lente, forte et durable de la réponse immunitaire, renforçant au final l&#8217efficacité d&#8217un vaccin. Conçu pour être stable, le patch de Vaxess&#8217ne nécessite pas de réfrigération et peut être expédié et appliqué dans des environnements à faibles ressources.

FinSMEs

.

03/11/2022

.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit