Vangst lève 19M Series B Fund – gst Raises $19M Series B Funding

Date : 2022-01-14T14:20:52
Levée de : 19M Series B Fund
Type : gst Raises $19M Series B Funding

Vangst, une plateforme d’embauche de l’industrie du cannabis basée à Denver, a fermé un 19m$ Financement de la série B.

La tournée a été menée par le Fonds de niveau 1, avec la participation d’investisseurs précédents, dont Lerer Hippeau, Colle Capital, Casa Verde Capital, Phyto Partners, et de nouveaux investisseurs tels que L2 Ventures, Althea, Delta Emerald Ventures, Achari VC et d’autres.

L’entreprise entend utiliser les fonds:

lancer des produits qui soutiennent les entreprises et les employés du cannabis, y compris des solutions de formation et de paiement des employés, et développer sa plateforme dans de nouveaux marchés.

Dirigé par Karson Humiston, Fondateur et PDG, Vangst fournit une plateforme qui permet aux entreprises de cannabis des États-Unis de rationaliser le processus d’embauche en comparant les employés à temps plein ainsi que les employés vétérans, credentiels, W2, à la demande GIG. La société travaille actuellement avec 1 200 entreprises de cannabis, dont Green Thumb Industries, Dutchie et Holistic Industries. En tant que première et unique plateforme de concerts en cannabis, Vangst a rempli plus de 150 000 concerts à temps partiel depuis le lancement du produit en 2018.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.