Upstart Power lève 17M – Series C Financing

Levée de fonds : Upstart Power

Upstart Power, un développeur de Southborough, MA et fabricant de systèmes de puissance de pile à combustible à oxyde solide (SOFC), a augmenté de 17 M$ dans le financement de la série C.

La tournée a été menée par ITOCHU Corporation, avec la participation d’Enphase Energy, Sunnova, Rodgers Capital, H+ Partners et Cricetus Felix Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la commercialisation mondiale continue de sa plate-forme innovante de générateurs de piles à combustible à oxydes solides à la demande et au réseau.

Dirigé par le PDG, le Dr Paul Osenar, Upstart Power conçoit et produit des générateurs de pile à combustible à oxyde solide (SOFC) pour des applications résidentielles et industrielles qui sont économes en carbone et silencieux. Les produits UpgenTM travaillent en collaboration avec le stockage de la batterie pour couvrir les pannes de réseau et les déficits solaires, ce qui assure une résilience 24-7-365.

La société, en étroite collaboration avec ses partenaires commerciaux, mène actuellement des essais sur le terrain avancés du système de piles à combustible UpgenTM NXG en prévision d’un lancement commercial complet sur le marché nord-américain au cours de la deuxième moitié de 2023.

Parallèlement au financement de la série C, Upstart Power et ITOCHU ont également conclu un accord commercial visant à co-développer, fabriquer, commercialiser et vendre les produits SOFC d’Upstart au Japon.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit