Uplinq lève – Seed Funding

Levée de fonds : Uplinq

Uplinq, une société écossaise, basée à l’AZ, qui fournit des solutions de tenue de livres, a augmenté de 5,6 M$ dans le financement de semences.

La ronde a été menée par AZ-VC, avec le formulaire de participation de Live Oak Ventures, Merus Capital et des membres de la famille royale koweïtienne.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter son efficacité marketing, son pouvoir de vente, ses capacités d’ingénierie et ses services de livraison de clients afin de soutenir la demande de sa solution de niveau prochain dans le marché de fintech de tenue de livres très mal desservi.

Dirigé par le PDG Alex Glenn, Uplinq propose des solutions de tenue de livres avancées grâce à l’automatisation de données et à l’apprentissage automatique. Avec des abonnements mensuels et des prix basés sur les besoins commerciaux de diverses industries, dont la technologie, la construction, les soins de santé, l’immobilier, et plus encore, l’entreprise s’intègre à plus de 10 000 institutions financières et de nombreuses entreprises de ressources utilisent déjà des QuickBooks, ADP, BambooHR, et la plupart des payrolles, comptabilité, point de vente et vendeurs de RH.

Ce financement actuel s’ajoute à une ronde antérieurement non annoncée de 1,6 M$ provenant d’investisseurs de semences supplémentaires.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.