Uplift Labs lève 2.5M  – ift Labs Raises $2.5M in Seed Funding

Levée de fonds : Uplift Labs

Uplift Labs, un Palo Alto, fournisseur de technologie alimentée par l’IA qui fournit le suivi en temps réel des mouvements et l’analyse 3D pour améliorer la performance et la santé en utilisant un smartphone, a augmenté de 2,5 millions de dollars dans le financement de semences.

La ronde, qui a porté un financement total à 5,5 millions de dollars, a été menée par Seth Curry, Callie Rivers Curry, David DeCastro, Atma Capital, LAUNCH Fund et The Syndicate et Ethos Fund. Ils se sont joints aux premiers Sed backers RCVC, DEEPCORE, Stadia Ventures, Oregon Sports Angels, Gaingels, Marc Gasol et Renee Montgomery.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer une version unique de sa solution, pour rendre cette technologie vraiment portable.

Dirigé par le PDG Sukemasa Kabayma, chef de la technologie Jonathan Wills et chef de l’IA Rahul Rajan, Uplift fournit une technologie alimentée par l’IA qui permet de suivre en temps réel les mouvements et d’analyser en 3D à l’aide du smartphone, ce qui permet aux entraîneurs, aux formateurs et aux thérapeutes physiques d’analyser plus précisément le mouvement et de fournir des commentaires aux athlètes à tous les niveaux.

À l’heure actuelle, une demi-douzaine d’équipes MLB, NBA et GOLFTEC, la plus grande entreprise mondiale d’enseignement du golf, comptent parmi leurs clients notables.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit