Updater lève 60M – Funding

Date : 2021-11-25T11:57:56
Levée de : 60M
Type : Funding

Updater Technologies, une plateforme technologique basée à New York qui alimente l’industrie du déménagement, a augmenté d’environ 60 millions de dollars en financement avec une option pour augmenter environ 15 millions de dollars en capital supplémentaire, pour un total potentiel de 75 millions de dollars de séries de notes convertibles.

Les investisseurs dans ce nouveau tour de notes convertibles comprennent les Ventures du Seconde siècle, le bras d’investissement stratégique de l’Association nationale de REALTORS®. Les détenteurs des billets convertibles ont le droit de se convertir en actions sur une liste publique à une date ultérieure.

L’entreprise, qui a recueilli plus de 250 millions de dollars à ce jour, a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer son plan d’embauche et accélérer le développement des produits en prévision de la saison 2022 en mouvement.

Dirigé par David Greenberg, Fondateur et PDG, Updater fournit une plate-forme pour les ménages à déménager. Avec Updater, les utilisateurs envoient le courrier, connectent TV et Internet, comparent et réservent des sociétés mobiles, des services de transfert, des comptes de mise à jour et des enregistrements, et plus encore.

Au cours des 12 derniers mois, l’entreprise a embauché plus de 100 employés en mettant l’accent sur le produit, la conception et l’ingénierie, ce qui porte à plus de 250 le nombre total d’employés à temps plein.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.