Unstoppable Domains lève able Doma – Series A At $1 Billion Valuation

Levée de fonds : Unstoppable Domains

Unstoppable Domains, une plateforme pour l’identité numérique Web3 avec plus de 2,5 millions de domaines NFT enregistrés, a fermé un $65m Série Un financement à une évaluation de 1 milliard de dollars.

Le tour a été dirigé par un nouvel investisseur Pantera Capital avec la participation de Mayfield, Gaingels, Alchemy Ventures, Redbeard Ventures, Spartan Group, OKG Investments, Polygon, CoinDCX, CoinGecko, We3 syndice, Rainfall Capital, Broadhaven, EI Ventures, Hardyaka et Alt Tab Capital, avec les investisseurs précédents Boost VC et Draper Associates.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer l’innovation des produits et développer ses partenariats dans l’espace web3.

Fondé en 2018 et dirigé par Matthew Gould, Fondateur et PDG, Unstoppable Domains offre des domaines NFT qui donnent aux gens la propriété et le contrôle complets de leur identité numérique. L’entreprise a enregistré 2,5 millions de domaines, que les gens peuvent utiliser pour se connecter à plus de 150 applications Web3, remplacer de longues adresses de portefeuille crypto sur plus de 80 portefeuilles et échanges, créer des sites décentralisés, et construire leur identité web3. Les domaines inaccessibles ont construit plus de 300 partenariats avec des entreprises web3 comme Polygon, Blockchain.com, MoonPay et plus encore. L’entreprise a généré plus de 80 millions de dollars de ventes depuis son lancement en 2019.

Les Domaines Instoppables est une entreprise entièrement isolée.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !