Ultrade lève 2.4M – Seed Funding

Levée de fonds : Ultrade

Ultrade, une société d’infrastructures DeFi-as-Service basée à New York, a augmenté de 2,4 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par la Fondation Algorand avec la participation de Big Brain Holdings, Tess Ventures, Sarson Funds, Valhalla Capital, entre autres.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.

Led by CEO Dan Goldman, Ultrade fournit un écosystème commercial DeFi-as-a-Service qui donne aux marques, projets et communautés la capacité de générer et de capturer des frais de trading de leur public dans une expérience détenue. Le noyau de la plate-forme est une application de trading de DeFi non-custodial tout-en-un qui a dérobé la Suite de trading Ultimate Trading, comprenant la négociation de manuels de limite complète pour les Spot et les dérivés tels que les perpétuels à levier, ainsi que leur avancé Hybrid Aggregating AMM (haAMM) qui fournit la meilleure exécution dans les piscines LP et le manuel de commande,

L’entreprise a lancé son Testnet sur la blockchain Algorand fin juin, en amasser des milliers d’utilisateurs sur Algorand, et prévoit de se développer comme une plate-forme multi-chaîne.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit