Uizard lève 15M – Series A Funding

Levée de fonds : Uizard

Uizard, un fournisseur danois basé à Copenhague d’un assistant de conception numérique alimenté par l’IA, a recueilli 15 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Insight Partners avec la participation de Mariano Suarez-Battan, LDV Capital et av8 Ventures. L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer ses équipes marketing et commerciales et embaucher de nouveaux talents dans le monde entier, avec un accent particulier sur l’Europe. Dirigé par Tony Beltramelli, PDG, Uizard fournit un outil de conception en ligne pour les non-designers. Les principaux clients sont les fondateurs de startup, les gestionnaires dans les entreprises, les consultants, les équipes d’ingénierie qui ont besoin d’une solution pour concevoir et tester des idées de produits tels que les applications mobiles, les sites Web et les logiciels de bureau.

L’entreprise a démarré de Beta en février 2021 et a connu une croissance avec plus de 170K comptes créés et plus de 13K utilisateurs actifs mensuels. La plate-forme SaaS est utilisée par quelques-unes des plus grandes entreprises du monde dans toutes les verticales, telles que Adidas, Google, Tesla, Slack, Airbus, Deloitte, Apple, Hitachi, ByteDance, Capital One, Airbnb et UiPath, ainsi que les startups en hausse.

Fondée en 2017, Uizard exploite une équipe internationale maigre de 12 opérations à distance.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit