UgoWork lève 22.8M – Funding

Levée de fonds : UgoWork

En haut à gauche: Rami Jarjour, COO. Haut à droite : Philippe Beauchamp, président-directeur général. Fond à gauche : Frédérik Leclerc, Directeur financier (Groupe CNW/UgoWork)

UgoWork, un fournisseur canadien d’énergie flexible, basé au Québec, en tant que solutions de service (EaaS) pour les véhicules industriels, a augmenté de 22,8 M$ en financement.

Le tour a été dirigé par le Fonds de solidarité FTQ, avec la participation d’Exportation Développement Canada (EDC), Desjardins Capital et Investissement Québec.

L’entreprise a l’intention d’accélérer les efforts de développement de son logiciel et de sa plateforme d’intelligence artificielle.

Dirigé par le PDG Philippe Beauchamp, UgoWork développe, fabrique et propose des expertises énergétiques et des solutions innovantes au lithium-ion qui débloquent les possibilités de l’énergie en tant que Service pour l’industrie de la manutention des matériaux. L’entreprise exploite une approche basée sur le cloud pour l’optimisation des flottes, le programme de paye à l’utilisation, la compréhension de l’énergie, le service de terrain continu, la garantie de temps et la gestion de fin de vie. Ses produits et ses solutions énergétiques s’adressent aux camions industriels opérant dans les secteurs de la nourriture et des boissons, de la fabrication, du transport et de la distribution.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit