Ubie lève 9M; Closes $45M Series C Fund – e Raises 19M; Closes $45M Series C Funding

Levée de fonds : Ubie

Ubie, Inc., une startup de soins de santé basée à Tokyo, a augmenté de 19 millions de dollars supplémentaires et a fermé sa série C à 45 millions de dollars.

La prolongation a été levée de Sogo Medical CO. LTD. AAIC Investment Pte. Ltd., Japan Impact Investment II Limited Partnership, and Rakuten Capital, while loans extended from the Shoko Chukin Bank, Ltd,. Japan Finance Corporation, et Mizuho Bank, Ltd. Lisez ici à propos de la clôture précédente.

L’entreprise, qui a recueilli 76 millions de dollars de financement total, entend utiliser le capital pour accélérer sa croissance et renforcer sa présence aux États-Unis

Ubie vise à « guider les gens vers des soins médicaux appropriés avec la technologie ». Avec AI comme sa technologie de base, l’entreprise fournit une vérification de symptôme d’IA comme passerelle aux soins médicaux. Ubie a créé une filiale locale à New York le 4 octobre 2022. C’est la deuxième société d’outre-mer qui suit Singapour.

Ryusuke Shigetomi, président-directeur général du groupe Blackstone Japon, a été nommé membre du conseil d’administration d’Ubie en tant que directeur extérieur pour renforcer la structure de gestion et la gouvernance de l’entreprise. En 1984, il est diplômé de l’Université de Tokyo, Faculté de droit, et rejoint la Banque industrielle du Japon. En 2000, il s’est joint à Morgan Stanley, où il était responsable du Groupe des Télécoms, des Médias et de la Technologie au Japon et a participé à l’exécution de divers projets de financement à grande échelle et à des opérations M/1994/20 pendant 22 ans. En 2021, il rejoint le groupe Blackstone, où il est président-directeur général et participe à des activités d’investissement et de collecte de fonds au Japon.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !