TXOne Networks, un fournisseur de solutions de sécurité Irving, TX et Taipei, basé à Taiwan (IIoT), a augmenté de 70 M$ dans le financement de la série B.
La tournée a été menée par TGVest Capital avec la participation de KAiA Capital, CDIB Capital Group, CDIB-Innolux L.P, MediaTek, Ta Ya Electric Wire & Cable, Ta Ya Venture Capital, Simplo Technology Group, CHT Security Corporation et Ash Tower Limited, Steven Pan, Silks Hotel Group Chair, et Chun-I Wu.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir sa présence et défendre les verticales de l’industrie dans le monde contre les menaces complexes et volatiles de cybersécurité aux systèmes de contrôle industriel (ICS.)
Dirigé par le Dr Terence Liu, chef de la direction, TXOne Networks propose des solutions de cybersécurité qui garantissent la fiabilité et la sécurité des systèmes de contrôle industriel et des environnements technologiques opérationnels grâce à la méthodologie de confiance OT zéro. L’entreprise collabore avec les fabricants et les exploitants d’infrastructures critiques pour élaborer des approches pratiques et adaptées aux opérations de cyberdéfense. TXOne Networks propose des produits à la fois basés sur le réseau et basés sur le terminal pour sécuriser le réseau OT et les dispositifs critiques de mission de manière en temps réel et en profondeur.
L’entreprise dessert un large éventail de clients, tels que les grandes entreprises et les conglomérats internationaux, ainsi que les chaînes d’approvisionnement en amont, en amont et en aval dans divers secteurs, y compris les semi-conducteurs, médicaux et pharmaceutiques, automobile, aérospatiale, la fabrication intelligente, le traitement des aliments, les transports publics et les infrastructures électriques critiques.