TRM Labs lève 70M Series B Expansion Fund – Labs Raises $70M Series B Expansion Funding

Levée de fonds : TRM Labs

TRM Labs, une société de renseignement de blockchain basée à San Francisco, a recueilli 70 millions de dollars dans le financement de la série B.

La tournée a été menée par Thoma Bravo, avec la participation de Goldman Sachs, PayPal Ventures, Amex Ventures et Citi Ventures. L’expansion suit les 60 M$ de TRM Série B en décembre 2021 sous la direction de Tiger Global.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire des investissements stratégiques supplémentaires dans le développement des produits et les talents.

Dirigé par le PDG Esteban Castaño, TRM Labs fournit des renseignements sur la chaîne de blocs pour aider les organismes gouvernementaux, les institutions financières et les entreprises de crypto-monnaie à détecter, à enquêter et à atténuer la fraude liée à la crypto-crime. Sa plate-forme de gestion des risques comprend des solutions pour la surveillance des transactions et le contrôle des portefeuilles, le traçage des enquêtes et la notation des risques en entités, y compris le Savoir-Votre-VAI. Ces outils permettent aux organisations d’embrasser en toute sécurité les transactions, les produits et les partenariats liés à la crypto-monnaie.

Les solutions de renseignement de la chaîne de bloc de TRM sont utilisées par les organismes de détection et de répression, les organismes de réglementation, les autorités fiscales et les services de renseignement financier dans le monde entier pour appuyer les enquêtes et l’analyse de la fraude liée à la crypto et de la criminalité financière.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit