TreeCard lève 23M – Funding

Levée de fonds : TreeCard

TreeCard, un fournisseur distant d’une carte de débit Mastercard en bois, aurait recueilli 23 millions de dollars en ronde de financement.

Les sauveteurs comprenaient Valar Ventures, World Fund et EQT, Seedcamp, Episode 1 et anges.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre les opérations et entrer dans les marchés américains.

Dirigé par Jamie Cox, PDG, TreeCard fournit une carte de débit Mastercard en bois et qui met 80% des profits directement à la reforestation responsable. À cette fin, l’entreprise s’associe à Ecosia et à leur réseau d’organisations locales de plantation d’arbres. TreeCard dit qu’ils ont planté 200k arbres depuis son lancement.

Le compte se connecte à la banque existante de l’utilisateur, ne facture pas de frais mensuels, de frais de chargement, de frais en devises, de retrait ou de commissions d’enquête de balance ATM, de frais de support à la clientèle ou de frais d’inactivité. Les comptes peuvent être gelés à tout moment dans l’application et sont protégés et assurés jusqu’à 250 000 $ par le CIED. La carte de débit Mastercard® Treecard® est émise par Sutton Bank, Membre FDIC, en vertu d’une licence de Mastercard International Incorporated.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.