Toya lève 4M – Funding

Date : 2021-09-08T19:11:48
Levée de : 4M
Type : Funding

Toya, un studio de jeux basé à Tel Aviv, basé en Israël, a recueilli 4 millions de dollars en financement.

Le tour a été dirigé par Drive by DraftKings, avec la participation de Remagine Ventures et Powerhouse Capital, ainsi que par 1Up Ventures, l’investisseur Roblox tôt Craig Sherman, et la légende du NFL Eli Manning. En même temps que l’augmentation, Drive by DraftKings CEO et Managing Partner Meredith McPherron rejoint Emily Greer et Anat Shperling au conseil d’administration de Toya.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour améliorer son offre actuelle de produits, intégrer de nouveaux titres sur sa plateforme et élargir ses efforts d’embauche et de partenariats.

Dirigé par Anat Shperling, Co-Founder et CEO, Toya exploite Roblox* pour créer des jeux inclusifs pour les filles et les femmes qui reflètent des opportunités égales, des personnages divers et des histoires plus dynamiques à travers le spectre des genres. Miraculeuse RP: Quêtes de Ladybug > Cat Noir, développée par Toya et Zag Games, a dépassé 200 millions de pièces à ce jour.

Fondé en 2017, le studio a sorti 30 jeux.

*Utilisé par 42.1 millions d’utilisateurs par jour, Roblox est une plateforme mondiale permettant aux gens d’explorer, de jouer et de créer.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.