Tiny Health lève – Funding

Levée de fonds : Tiny Health

Tiny Health, une société Austin, Texas, basée sur les tests de santé des intestins, a obtenu 4,5 millions de dollars en financement.

La tournée a été menée par TheVentureCity.

Fondée par Cheryl Sew Hoy, Tiny Health est une plateforme scientifique qui vise à prévenir les déséquilibres intestinaux chez les bébés dans les premiers 1000 jours critiques qui peuvent conduire à l’eczéma, les allergies, l’asthme, l’obésité et d’autres maladies chroniques plus tard dans la vie. Son test de santé Gut est le premier à utiliser le séquençage de la métanomie de fusil spécialement adapté pour ceux qui essaient de concevoir, en attendant mamans et bébés de 0 à 3 ans.

L’équipe de Tiny se compose de microbiologistes, de médecins, de bioinformatiques et d’entrepreneurs avec des antécédents de Mayo Clinic, UCSF, Harvard Medical, John Hopkins, Stanford, Cornell et WashU.

L’entreprise traite tous les tests dans un laboratoire certifié CLIA avec la technologie de séquençage de la métanomie de fusil, ce qui constitue un progrès considérable par rapport aux tests de intestins basés sur le PCR normalement prescrits au cabinet d’un médecin. Grâce à cette technologie, Tiny Health est en mesure de fournir une précision de niveau de souche et une liste complète de tous les microbes intestinaux et vaginaux, y compris les bactéries, les champignons, les parasites, les virus et l’archia, et leur abondance relative, qui peuvent aider les scientifiques à mieux comprendre leur rôle dans un corps sain. Chaque rapport comprend un examen personnalisé par une équipe d’experts en microbiome, et des recommandations fondées sur des données probantes sur la façon dont les parents peuvent améliorer la santé intestinale de leurs enfants, et optimiser leurs propres au profit de leur famille.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit