Tines lève – Series B Extension Funding

Levée de fonds : Tines

Tines, un fournisseur basé à Dublin, en Irlande, d’une plateforme d’automatisation sans code pour les équipes de sécurité, a augmenté de 55 M$ dans le financement de Series B Extension.

La tournée a été menée par Felicis. Aydin Senkut de Felicis se joindra au conseil, avec Tom Killalea, ancien vice-président de la technologie à Amazon.com.

L’entreprise, qui a recueilli 96,2 millions de dollars à ce jour, a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer l’adoption par les entreprises à l’échelle mondiale.

Co-fondé par le PDG Eoin Hinchy et COO Thomas Kinsella, Tines offre une plate-forme d’automatisation sans code pour les équipes de sécurité, qui fournit l’automatisation directement aux analystes et opérateurs de première ligne.

L’entreprise travaille à aider ses clients à naviguer dans le ralentissement économique actuel, notamment :

Simplifier les étapes de l’automatisation et du maintien des flux de travail critiques de mission à la vitesse et à l’échelle. Éliminer les barrières en permettant des connexions flexibles et sécurisées sur toute pile technologique. Réduire considérablement le temps de détecter les activités suspectes et répondre aux alertes qui comptent le plus. Accroître la capacité des entreprises de traiter des centaines de milliers de workflows par an, rationaliser leurs opérations et diriger des équipes plus maigres.

Les clients incluent Coinbase, Box, Kayak, Databricks, McKesson et Canva.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !