Three Chord Bourbon lève 8M – Series A Equity Financing

Three Chord Bourbon, Inc., une société Buffalo, NY-basée bourbon, ont soulevé environ. 8 millions de dollars dans le financement de la série A.

Les investisseurs ont actuellement engagé environ 8 millions de dollars de la hausse globale de 12,7 millions de dollars.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre la distribution de la marque de 38 États à l’ensemble des États-Unis continentaux, plus les marchés internationaux stratégiques, afin de renforcer sa présence sur les marchés existants.

Fondée en 2017 par la célébrité Neil Giraldo (compagnateur, producteur et compositeur de films de cinq fois) et la créatrice de whiskey Ari Susman, Three Chord Bourbon est une maison de mélange de whiskey américaine de mi-étape qui offre huit mélanges qui sont maintenant vendus dans 38 états.

Actuellement, le réseau de distributeurs de trois Chord est composé de grands noms de l’industrie tels que RNDC, Empire Merchants, Johnson Brothers et Breakthru Beverage. Les huit produits sont actuellement disponibles dans les grandes chaînes de détail, dont Wegmans, Shoprite, BevMo et Specs, ainsi que plus de 3 000 points de vente indépendants à travers le pays.

En 2023, la marque entreprendra également des efforts ciblés de marketing et d’amplification, notamment le lancement du podcast de Giraldo, tout en élargissant son programme d’ambassadeur de musique, une initiative collaborative visant à amener de nouveaux artistes de musique à des lieux musicaux locaux autour des États-Unis qui portent la collection

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !