TheMathCompany lève 50M – Funding

Date : 2022-01-14T13:55:21
Levée de : 50M
Type : Funding

TheMathCompany, une société d’analyse de données et d’ingénierie de données mondiale basée en Inde, Chicago, IL- et Bangalore, qui s’associe à des entreprises pour améliorer leurs capacités d’analyse, a obtenu un financement de 50 millions de dollars.

La ronde a été menée par Brighton Park Capital, une société d’investissement spécialisée dans la collaboration avec les entreprises de services de pointe, de services de santé et de services technologiques. L’investisseur existant, Arihant Patni, a également participé à ce tour. Dans le cadre de la transaction, Jeff Machlin, associé de Brighton Park, se joindra au conseil d’administration.

L’investissement minoritaire accélérera l’expansion de l’entreprise sur les marchés américain et européen, et renforcera sa plateforme propriétaire, Co.dx

Fondée par Sayandeb Banerjee, Aditya Kumbakonam et Anuj Krishna, TheMathCompany est une entreprise mondiale d’analyse de données et d’ingénierie de données qui s’associe avec Fortune 500 et des organisations équivalentes pour améliorer leurs capacités d’analyse, en utilisant des actifs, des talents et des processus dirigés par IP pour fournir des solutions accélérées et axées sur l’homme. L’entreprise offre une gamme holistique de services dans le domaine de l’ingénierie des données, de la science et de l’exécution de projets uniques via près de 1 000 scientifiques de données, ingénieurs de données et experts de domaine. La sociétéMathCompany collabore avec les clients de Fortune 500 dans les industries CPG, Retail, Pharma, Automobile, Technologie et Fabrication aux États-Unis, au Royaume-Uni et à l’UE.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.