The Shift Network lève $8.7M – Series A Funding

Date : 2021-10-13T10:09:01
Levée de : $8.7M
Type : Series A Funding

Le réseau Shift, une société d’éducation et de médias de transformation basée à Petaluma CA, a recueilli 8,7 millions de dollars dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par Evolve Ventures et Bridge Collaborative. Dans le cadre de cet investissement, Julius Mokrauer d’Evolve se joindra au conseil d’administration de Shift Network, et Charlie Hartwell, Charlie Hartwell, directeur général de Bridge Builders Collaborative, se joindra à titre d’observateur du conseil.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations. Fondé en 2010 et dirigé par Stephen Dinan, PDG, The Shift Network est une société d’éducation et de médias qui sert les enseignants et les leaders de la pensée dans des domaines aussi divers que la spiritualité, la santé holistique, la psychologie, la médecine énergétique, Qigong, somatiques, la sagesse autochtone, la guérison sonore, le yoga, le herborisme et la consolidation de la paix. Donc, la graisse, elle a donné plus de 3 500 000 personnes dans 180 pays.

Le réseau lance de nouveaux cours et sommets plusieurs fois par semaine, ainsi qu’un riche éventail de podcasts et d’autres offres médiatiques, y compris par l’intermédiaire de son application Shift, qui est disponible dans les Apple et les Google App Stores.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.