TextExpander lève 41.4M – Funding

Levée de fonds : TextExpander

TextExpander, un parc San Francisco et Menlo, développeur de logiciels de productivité basés en CA, a augmenté 41,4 millions de dollars en financement.

Le tour a été dirigé par Summit Partners.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour soutenir l’investissement continu dans RatteD, l’embauche et l’acquisition de clients, et accélérera sa croissance rapide.

Dirigé par PDG J.D Mullin, TextExpander développe un logiciel de productivité pour macOS, Windows, Chrome, iPhone et iPad. Le logiciel de productivité de l’entreprise est conçu pour automatiser la création de contenu grâce à des raccourcis clavier définis par l’utilisateur, ou «snippets», aidant les équipes de gestion à promouvoir des communications cohérentes et conformes. De petites équipes à des déploiements à l’échelle de l’entreprise, les utilisateurs utilisent TextExpander dans une variété de fonctions d’emploi et utilisent des cas – du support client au recrutement aux ventes sortantes – et compte de nombreuses entreprises de haute croissance technologique, de santé et de consommation parmi ses clients. La solution peut être utilisée entre les applications, de l’e-mail et des calendriers aux applications logicielles populaires comme Salesforce et Zendesk. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 100 000 utilisateurs actifs mensuels (MAU) qui ont utilisé 560 millions d’expansions au cours de la dernière année seulement.

J.D Mullin et Colin Mistele, Colin Mistele, directeur général des Partenaires du Sommet, se sont joints aux fondateurs de TextExpander Philip Goward et Greg Scown au conseil d’administration de TextExpander. Matt Rissell, fondateur et ancien PDG de TSheets, a également été nommé directeur du conseil d’administration.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !