Terzo lève 16M – Series A Funding

Levée de fonds : Terzo

Terzo, une plate-forme de renseignements sur les contrats basé à Los Angeles, a augmenté de 16 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Align Ventures avec la participation de TYH Ventures, Engage Ventures, Human Capital ainsi que des investisseurs anges qui incluent Ryan Breslow et Daniel Saks.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à s’étendre plus loin dans le Fortune 1000 car ces entreprises ont le plus besoin de sa technologie.

Dirigé par Brandon Card, fondateur et Justin Hiatt, chef de la croissance, Terzo fournit un logiciel de renseignement de contrat alimenté par un modèle AI-as-a-Service. Le système extrait des données critiques piégées dans les contrats pour aider les organisations à optimiser leurs dépenses et leurs revenus dans leurs relations avec le fournisseur et les clients.

Terzo offre également des intégrations API aux sources de données cloud et sur site et s’assoit sur les applications de base d’entreprise comme une couche supplémentaire d’intelligence.

Aujourd’hui, la plateforme est utilisée par un détaillant de Fortune 50 et un grand processeur de transactions financières. La société a plus de 20B de valeur contractuelle gérée par tous les clients.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit