Telegraph lève 10M – Series A Funding

Levée de fonds : Telegraph

Telegraph, un logiciel de construction d’entreprises basé à Chicago pour l’industrie du fret ferroviaire, a augmenté de 10 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Crosslink Capital avec la participation de Slow Ventures, 9 Yards Capital, Motivate Venture Capital, Extra Credit Ventures, Construct Capital, 8VC et BoxGroup.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’embauche dans tous les rôles pour permettre l’expansion de l’offre et la croissance existantes de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités de plateforme.

Fondée en juillet 2020 par Harris Ligon, PDG, Amaro Luna, chef de la production, et Shachar Astor, chef de la croissance, Telegraph fournit des systèmes d’exploitation basés sur le cloud pour les chemins de fer, expéditeurs, fournisseurs de services logistiques et les sociétés de location de wagons. La plate-forme offre une transparence des prix, une visibilité des expéditions et des renseignements commerciaux proactifs pour permettre aux clients de rendre le transport ferroviaire plus facile et plus efficace.

Depuis le financement de 3,2 millions de dollars de l’entreprise, l’équipe a lancé sa série de logiciels sur les chemins de fer, les entreprises logistiques et les expéditeurs aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.