Telegraph, un logiciel de construction d’entreprises basé à Chicago pour l’industrie du fret ferroviaire, a augmenté de 10 M$ dans le financement de la série A.
La tournée a été menée par Crosslink Capital avec la participation de Slow Ventures, 9 Yards Capital, Motivate Venture Capital, Extra Credit Ventures, Construct Capital, 8VC et BoxGroup.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’embauche dans tous les rôles pour permettre l’expansion de l’offre et la croissance existantes de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités de plateforme.
Fondée en juillet 2020 par Harris Ligon, PDG, Amaro Luna, chef de la production, et Shachar Astor, chef de la croissance, Telegraph fournit des systèmes d’exploitation basés sur le cloud pour les chemins de fer, expéditeurs, fournisseurs de services logistiques et les sociétés de location de wagons. La plate-forme offre une transparence des prix, une visibilité des expéditions et des renseignements commerciaux proactifs pour permettre aux clients de rendre le transport ferroviaire plus facile et plus efficace.
Depuis le financement de 3,2 millions de dollars de l’entreprise, l’équipe a lancé sa série de logiciels sur les chemins de fer, les entreprises logistiques et les expéditeurs aux États-Unis, au Mexique et au Canada.