Tastewise lève 17M – Series A Funding

Date : 2022-03-02T14:03:56
Levée de : 17M
Type : Series A Funding

Tastewise, un fournisseur de Tel Aviv, basé en Israël, d’une plate-forme alimentée par l’IA qui aide les marques alimentaires à commercialiser des produits basés sur des données de consommation, a augmenté de 17 M$ dans le financement de la série A.

La ronde, qui porte à ce jour un financement total de 21,5 millions de dollars, a été menée par Disruptive, avec la participation de PeakBridge et PICO Venture Partners.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour se développer dans de nouveaux marchés, notamment le Canada, l’Australie, l’Allemagne, la France et l’Inde.

Led by CEO Alon Chen, Tastewise offre une plateforme d’IA pour l’industrie alimentaire afin d’accéder à des solutions axées sur les données pour le développement de nouveaux produits, le marketing et les ventes de services alimentaires. L’entreprise permet à l’industrie alimentaire de découvrir de nouvelles saveurs et idées de produits, de développer du contenu pour des campagnes de marketing, et de trouver des opportunités de vente avec des restaurants et de détail en combinant des milliards de points de données dans les médias sociaux, les recettes et les menus de restaurant.

La clientèle s’étend aux entreprises de produits alimentaires et de boissons de Fortune 500s, comme Nestle, PepsiCo, Kraft Heinz et Campbell’s, aux nouveaux arrivants de l’industrie comme JustEgg.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.