Tapcheck lève 20M – Series A Funding

Date : 2022-06-23T19:57:54
Levée de : 20M
Type : Series A Funding

Tapcheck, une société de bien-être financier basée à Los Angeles, a recueilli 20 millions de dollars dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par PeakSpan Capital.

L’entreprise utilisera le financement pour étendre ses activités et son secteur d’activité.

Dirigé par Ron Gaver, PDG, et Kayling Gaver, COO, Tapcheck fournit aux employés un bien-être financier et une plate-forme d’accès aux salaires qui travaille avec les entreprises pour aider les travailleurs à accéder à leurs revenus avant la paye. Offert sans frais aux employeurs, l’entreprise utilise une application mobile pour donner aux travailleurs le contrôle de leurs finances, ce qui réduit leur stress à la maison et augmente leur productivité au travail. Tapcheck s’intègre à plus de 100 systèmes, dont ADP, Paychex, Paylocity et d’autres, et après avoir été connecté au système de paie existant d’un employeur, il utilise les renseignements les plus récents sur le profil de paie pour estimer les gains nets d’un employé.

Des centaines d’employeurs l’offrent à leurs employés horaires, y compris ceux de McDonald’s, Jack in the Box, Home Au lieu et plus encore.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.