Taktile lève 20M – Series A Funding

Levée de fonds : Taktile

Taktile, un logiciel basé à New York et à Berlin, en Allemagne comme start-up Service (SaaS) permettant aux entreprises de prendre des décisions automatisées, a fermé un financement de la série A de 20 millions de dollars.

La ronde a été menée conjointement par Index Ventures et Tiger Global.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer ses capacités de produits et accélérer l’expansion continue aux États-Unis.

Fondée en 2020 et dirigée par Taro Wehmeyer, PDG, Taktile donne aux entreprises de l’industrie financière la possibilité de construire, exécuter et évaluer les flux de décision automatisés plus facilement et plus rapidement que jamais. La plateforme est utilisée par les compagnies d’assurance et les prêteurs pour lancer de nouveaux produits rapidement et développer leur portefeuille. L’entreprise travaille avec des entreprises de toutes tailles, de la balance aux entreprises, y compris Branch, Moss et Rhino.

Taktile a fait partie du Y Combinator en 2020 et a un conseil consultatif composé de fondateurs et de dirigeants licornes de sociétés réussies dont Ross Mason (Founder, Mulesoft), Daniel Dines (Founder, Ui Path,) et Olivier Pomel (Founder, Datadog.)

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit