Syzygy Plasmonics lève 76M Series C Fund – ygy Plasmonics Raises $76M Series C Funding

Levée de fonds : Syzygy Plasmonics

Logo de Plasmonics de Syzygy sur un conteneur de réacteur photocatalytique.

Syzygy Plasmonics, une société de décarbonation basée à Houston, électrisant la fabrication chimique, a augmenté de 76 millions de dollars dans le financement de la série C.

La tournée a été menée par Carbon Direct Capital avec la participation d’Aramco Ventures, Chevron Technology Ventures, LOTTE CHEMICAL, Toyota Ventures, EVOK Innovations, Le Moteur, Equinor Ventures, Goose Capital, Horizons Ventures, Pan American Energy et Sumitomo Corporation of Americas. Carbon Direct Capital se joindra au conseil d’administration de Syzygy et servira de directeur de la série C.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer le développement et la livraison de systèmes de réacteurs tous électriques qui éliminent la combustion fossile de la fabrication chimique et réduisent l’intensité carbone de l’hydrogène, du méthanol et du carburant.

Dirigé par le PDG Trevor Best, Syzygy Plasmonics est une société de décarbonisation, qui construit des réacteurs qui utilisent la lumière au lieu de la chaleur pour électrifier la fabrication chimique. L’entreprise commercialise une plate-forme de réacteurs photocatalysants universels qui, lorsqu’ils sont alimentés à l’électricité renouvelable, réduit à la fois les coûts et les émissions provenant de nombreuses réactions chimiques.

L’entreprise emploie plus de quatre-vingts personnes et prévoit doubler son effectif au cours de l’année prochaine alors qu’elle élargit ses offres commerciales.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit