SynSaber lève 13M – Series A Funding

Levée de fonds : SynSaber

SynSaber, une entreprise de surveillance de la cybersécurité et des actifs basée à Chandler, AZ, a recueilli 13 millions de dollars dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par SYN Ventures avec la participation de Rally Ventures et Cyber Mentor Fund.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à promouvoir l’innovation de sa solution de surveillance des actifs industriels et des réseaux, élargir son empreinte mondiale, développer ses ventes, commercialiser et développer ses efforts.

Fondée par les anciens combattants de l’industrie Ron Fabela et Jori VanAntwerp en 2021, SynSaber fournit une solution évolutive de surveillance des actifs industriels et des réseaux qui fournit une compréhension continue du statut, des vulnérabilités et des menaces à tous les points de l’écosystème industriel, permettant aux opérateurs d’observer, de détecter et de défendre les systèmes OT/IT et de protéger les infrastructures essentielles.

SynSaber a publié la version 1.0 de sa solution de visibilité et de détection OT en février 2022. Le logiciel de diagnostic des fournisseurs permet aux propriétaires et aux exploitants d’infrastructures critiques d’envoyer des données de bord OT pour donner à leur SIEM, SOAR ou MSSP le pouvoir.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !