Syncfy lève 10M – Seed Funding

Levée de fonds : Syncfy

Syncfy, un fournisseur basé à Austin, TX, d’une plateforme de financement ouverte en Amérique latine, a recueilli 10 M$ en financement de semences.

La ronde a été menée par Point72 Ventures avec la participation de JAM Fund, Ausum Ventures, Avalancha Ventures, FJ Labs, MANTIS Venture Capital, XBTO Humla Ventures, Brock Pierce et Quantum Ingénieur de renseignement artificiel Hartmut Neven.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’expansion géographique et le lancement de nouvelles offres de produits dans l’agrégation de données, l’enrichissement et l’analyse ainsi que l’infrastructure de paiements.

Dirigé par le PDG Gerardo Treviño, Syncfy, filiale de Paybook, est la plate-forme financière ouverte de l’Amérique latine. Grâce à une seule API, l’entreprise permet aux clients d’accéder aux données de 125+ banques différentes, portefeuilles numériques, autorités fiscales, fournisseurs d’utilitaires, échanges de crypto et blockchains dans 15+ pays d’Amérique latine, ainsi qu’internationale. Il fournit actuellement l’agrégation et l’enrichissement de données financières dans ses intégrations Connect, Fiscal et Invoice Stamping API. Syncfy propose également une solution tout-en-un qui permet aux clients d’accepter de multiples méthodes de paiement, y compris crypto, dans leur application ou leur plateforme.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.