Switchboard lève 25M – Series A Funding

Levée de fonds : Switchboard

Switchboard, un espace de travail cloud basé à San Francisco, a augmenté de 25 M$ dans le financement de la série A.

La ronde, qui porte à ce jour le financement total de Switchboard à un peu plus de 38 M$, a été menée par Icon Ventures, avec la participation des investisseurs existants Sequoia Capital, XYZ Venture Capital et Spark Capital. En collaboration avec le financement, Jeb Miller, associé général à Icon Ventures, se joindra au conseil d’administration de l’entreprise.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à développer de nouvelles caractéristiques de produits et développer l’équipe en mettant l’accent sur l’embauche de professionnels de l’ingénierie, des produits et du marketing.

Dirigé par Amir Ashkenazi, PDG et fondateur, Switchboard est un espace de travail en nuage qui alimente le travail à distance en réunissant des équipes et des outils pour la collaboration côte à côte. Il permet aux utilisateurs de conférence vidéo et de travailler dans plusieurs applications basées sur le Web — de Google Docs et Figma, à Trello et Jira — dans une seule salle virtuelle.

Les utilisateurs peuvent également créer des salles publiques et privées permanentes qui gardent toutes les applications et les fichiers pour des projets et des réunions récurrentes ouvertes pour la prochaine fois qu’ils sont prêts à collaborer. Chaque chambre dispose d’une «mémoire de mesure», qui comprend une histoire de fil de chat et le contenu partagé, rendant la réunion prép et l’emballage plus rapide. Switchboard Beta est actuellement disponible et gratuit pour tous les utilisateurs qui sont intéressés.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !