Surround Insurance lève 2.5M – Seed Funding

Levée de fonds : Surround Insurance

Surround Insurance, une société d’assurance basée à Boston, a augmenté de 2,5 M$ dans le financement de semences.

La ronde a été menée par MassMutual à travers le MM Catalyst Fund, avec la participation de Aperture VC, Newark Venture Partners et Cameron Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir ses empreintes produit et distribution.

Fondée par Jay Grayson et Kate Terry, Surround Insurance est une compagnie d’assurance pour la conduite, la location et la freelancing, qui combine des produits innovants avec des conseils d’experts par des agents indépendants, des plateformes de mobilité, des canaux embarqués et directement par l’intermédiaire de l’agence d’assurance Surround. Sa plateforme fournit:

Le Customizer – à la vie des utilisateurs de Match à la bonne assurance pour euxInsurance Advisor dans votre poche, qui permet aux utilisateurs de se connecter avec un agent en direct pour des conseils d’experts, pas un bot. Surround Insurance Starter Packs, pour obtenir un forfait personnalisé en quelques minutes.

Les produits Surround sont actuellement disponibles au Massachusetts et seront disponibles dans huit états supplémentaires au début de l’année 2020. L’entreprise distribue par l’intermédiaire d’agents indépendants, de partenaires tels que Nerdwallet, et directement aux consommateurs par l’intermédiaire de l’agence d’assurance Surround.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit