Surfboard lève 5M – Seed Funding

Levée de fonds : Surfboard

Surfboard, un fournisseur d’équipe de Londres, basé au Royaume-Uni, d’un outil de planification pour les équipes de service à la clientèle, a augmenté de 5 millions de dollars dans le financement Seed.

La tournée a été menée par Speedinvest, avec la participation de Fly Ventures, Seedcamp, Tokyo Black, Nomad Capital, Jag Singh et Foreword VC.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer le développement des produits, développer son équipe et approfondir les intégrations.

Fondé par Natasha Ratanshi-Stein (CEO) Surfboard fournit aux entreprises un logiciel de planification collaboratif qui relie les systèmes et les données disparates afin de rendre les activités de support client plus humaines en réduisant les brûlures et en augmentant la flexibilité de planification pour correspondre à la façon dont les gens veulent travailler.

Au cours de la dernière année, l’entreprise s’est concentrée sur la construction d’intégrations dans les systèmes de billetterie, de chat et de téléphonie comme Aircall, Dixa, Intercom, Salesforce et Zendesk. En outre, Surfboard tire automatiquement des informations de time-off de systèmes HR tels que Personio, Factorial, Bamboo, Hibob et Google Calendar, tous pour supprimer la friction des données assis dans différents endroits.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit