Greg Kuhlmann, Co-Founder et CEO.
Sumatra, une société de plateformes de données en temps réel basée au Texas, a obtenu 1,5m de dollars en financement de semences.
La ronde a été menée par S3 Ventures avec la participation de Sentiero Ventures, Data Power Ventures et AI Sprouts. Eric Engineer, associé à S3 Ventures, se joindra au conseil d’administration de Sumatra.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.
Lucas McGrew, Co-Founder et CIO.
Co-Foundée par Greg Kuhlmann et Lucas McGrew, Sumatra fournit une plateforme SaaS pour déployer l’apprentissage en temps réel des machines, donnant aux équipes de données des outils de libre-service pour construire des oléoducs en temps réel à partir de données événementielles. Avec des outils d’auto-service, les scientifiques de données de tous les niveaux de compétence peuvent construire leurs propres pipelines de données en streaming – en supprimant les dépendances en génie des données qui retardent ou bloquent la plupart des déploiements en temps réel d’apprentissage et d’analyse – y compris la prévention de la fraude, la cybersécurité, l’optimisation de la conversion, l’écriture de crédit et la logistique de livraison.
Le financement coïncide avec la disponibilité générale de la plateforme SaaS de l’entreprise.
Après avoir obtenu son doctorat en apprentissage machine de UT Austin, Kuhlmann a rejoint Apple où il a dirigé des équipes de science des données anti-fraude pour ses services App Store et Apple Pay, tout en aidant à développer la plateforme ML opérationnelle centralisée de l’entreprise.
Ayant déjà construit des systèmes de trading financier algorithmique, McGrew, qui dirige le développement technologique de Sumatra, a conçu la plate-forme en utilisant une architecture cloud sans serveur pour l’évolutivité et le déploiement facile.